Eskwad

Représentant au service à la clientèle (temporaire 1 an+)

Description du poste

Relevant du superviseur de la planification et du service à la clientèle, le titulaire du poste aura comme principale responsabilité d’offrir un service à la clientèle hors pair aux clients de Sapa. Le représentant au service à la clientèle assure le premier contact avec le client. La personne devra travailler en collaboration avec le vendeur sur la route. Responsabilités : Traiter les demandes effectuées par les clients. Ces demandes peuvent inclure des commandes, des questions, des plaintes et autres ; Entrer les commandes des clients au système informatique AS400 ; Procéder au suivi des commandes ; Gérer les plaintes de clients concernant les produits et procéder au suivi avec les départements concernés ; Effectuer les recherches nécessaires et répondre aux questions et/ou réclamations des clients ; Communiquer efficacement avec les chargés de comptes ainsi qu’avec les personnes ressources des autres départements

Exigences

  • Bilinguisme essentiel (à l’écrit comme à l’oral)
  • DEC en administration
  • Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Ms Office
  • Excellent service à la clientèle
  • Esprit d’initiative, autonomie, débrouillardise
  • Esprit d’analyse et résolution de problème
  • Facilité à gérer des situations de stress
  • Capacité à apporter des solutions aux problèmes
  • Capacité à travailler seul et en équipe

Atouts

  • Connaissance du logiciel AS400

Autres informations

*** Veuillez nous transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : andre.montambault@sapagroup.com ***

Postulez maintenant!