Eskwad

Équipier

Description du poste

RESPONSABILITÉS • Accueillir les invités avec le sourire, prendre les commandes, traiter les paiements et prendre les mesures appropriées pour régler les plaintes des clients; • Servir chaque invité avec un sentiment d'urgence tout en appliquant des pratiques de travail sécuritaires. • Communiquez toujours avec l'équipe et travaillez de concert pour offrir à l'invité une expérience parfaite. • Utiliser la caisse ou le terminal au point de vente, comme il se doit, et recourir aux techniques de vente suggestive pour accroître les ventes; • Vérifier l'exactitude des commandes servies aux clients; • Préparer et emballer les produits alimentaires et les boissons; • Nettoyer la cuisine, les comptoirs, les aires de préparation des aliments et les ustensiles; • Nettoyer la salle à manger, les toilettes et les zones à l'extérieur du restaurant; • Respecter les normes relatives à la santé et à la sécurité au travail; • Décharger les livraisons de produits et les entreposer comme il se doit; • Accomplir des tâches dans diverses zones (p.ex., comptoir avant, service au volant, plans de travail, poste de l'expéditeur, etc.); • Être ponctuel et présent lors des quarts de travail assignés; • Se conformer aux politiques et normes de HARVEY’S en matière d'uniformes et d'apparence; • Prendre les mesures nécessaires pour régler les problèmes qui pourraient survenir dans le restaurant; • Acquérir les compétences relatives à l'efficacité du travail d'équipe; collaborer à l'atteinte des objectifs de l'équipe; • Satisfaire les besoins des clients avec professionnalisme et courtoisie; • Communiquer de manière positive avec les clients, ses pairs et les gérants. COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES • Être disposé à accomplir toutes les tâches en restaurant; • Être à l'aise dans un environnement trépidant; • Être apte à interagir de façon productive avec ses pairs et travailler efficacement en équipe; • S'exprimer clairement dans la langue locale et posséder de bonnes compétences au niveau de la lecture et de la compréhension; • Être en mesure de régler les plaintes des clients avec tact.

Exigences

  • Travaillant
  • Ponctuel
  • Organisé
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Travail d'équipe

Atouts

  • L'expérience est un atout, mais pas une exigence
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